Messages : 3625 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Cellieu en Lyonnais
Sujet: Le mariage anglais (Malicorne) Mar 4 Oct 2011 - 15:48
C'était la fille d'un Roi français Que l'on marie à un anglais Ô mes chers frères empêchez de m'emmener J'aimerais mieux soldat français que Roi anglais
Et quand se vint pour l'épouser, Dedans Paris fallut passer Il n'y a dame de Paris qui ne pleurait, De voir partir la fille du Roi à un anglais
Et quand se vint pour embarquer Les yeux lui a voulu bander Bande les tiens laisse les tiens maudit anglais Car j'ai la mer à traverser je la verrai
Et quand se vint pour débarquer Tambours violons de tous côtés Retirez-vous tambouriniers et violonniers Car j'aime mieux le son du haut-bois du Roi français
Et quand se vint pour le souper Du pain lui a voulu couper Coupe le tien laisse le mien maudit anglais, Car j'ai des gens de mon pays pour me nourrir
Et quand se vint pour le coucher L'anglais voulut la déchausser Déchausse-toi et laisse moi maudit Anglais Car j'ai des gens de mon pays pour me servir
Et quand se vint vers la minuit L'anglais ne faisait que pleurer Retourne-toi embrasse moi mon cher anglais Puisque nos pères nous ont marié il faut s'aimer.