Sujet: La chanson de l'ost du dauphin Lun 7 Juil 2008 - 14:28
saluut bon voici une chanson en parti cree par Juan et peut-etre Thierry
Il faut trouver un air
Refrains
La paix ne fait rien que rouiller le harnois Cogne cogne cogne cogne compagnon estropies ce gueux et nous te feterons
La daube ne fait rien que pourrir l'intestin Bouffe bouffe bouffe bouffe compagnon Ripaille cette viande et nous la roterons
La nuit ne fait rien que durcir le braquemar Bourre bourre bourre bourre compagnon Enfonce cette gueuse et nous te saluerons
Couplets :
Nous sommes l'ost du dauphin Vive le vin et les catins Nous parcourons tous les chemins En quete d'un butin certain
Nous sommes l'ost du dauphin Goutons ce vin et ces Catins Nous combattons nous Guerroyons Pour mignonnette et sans pardon
Nous sommes l'ost du dauphin Gerbons ce vin et ses catins Du Bourguignon nous en mangeons Quand au godons nous en rions
Nous sommes l'ost du dauphin Tremblez les gueux et les lepreux Nous enjollons et nous tuons Point de pardon nous demandons
Vide cruchon Pecord power
Messages : 532 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 37 Localisation : Villefontaine
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Lun 7 Juil 2008 - 19:00
Ben l'air on le connais Quentin...c'est l'air de chanson à boire lol en tout cas pour les refrains, je sais pas si ça s'accodre pour les couplets mais ça va être dur de trouver un air alors qu'on à chanté ces refrain une centaine de fois avec le même air...
Quentin Super pecord
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Lun 7 Juil 2008 - 21:32
Nan mais oui justement c'est pour sa que je dit qu'il faut trouver un air je le connais pour les refrains. Mais il faut trouver un air pour toutes la chanson.
Adrihein Chef de batterie
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Mar 8 Juil 2008 - 9:41
ouai parsque c'est vrai que pour le reste de la chansson ca va pas etre simple a chanter avec l air de la chansson a boire
Vide cruchon Pecord power
Messages : 532 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 37 Localisation : Villefontaine
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Mar 8 Juil 2008 - 9:44
Ba je sais pas j'ai essayé et ça marche pas si mal finnallement...
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Mar 8 Juil 2008 - 9:46
rrrooo tu te complique la vie ! refrain comme couplet, ça colle avec l'air de la chanson à boire... va l'écouter et tu verras
En général, quand on modifie comme ça le texte d'une chanson, on fait en sorte que ça se chante pareil... et donc tu peux essayer, ça marche... si si !!
Pecorette Pecord Ultime
Messages : 3625 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Cellieu en Lyonnais
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Jeu 3 Fév 2011 - 15:03
ptain je l'ai trouvé par hasar celle là !!! quelle poilade ! sacré vieux sale de Juan !
l'engingnieur Capitaine engingnieur
Messages : 823 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 47 Localisation : lyon
Sujet: Re: La chanson de l'ost du dauphin Jeu 3 Fév 2011 - 19:52