Messages : 532 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 37 Localisation : Villefontaine
Sujet: Pierre de Grenoble Ven 20 Juin 2008 - 9:50
quand pierre est parti pour la guerre sept ans y est resté, sept ans y est resté l'a laissé sa mie à grenoble s'mourant de regrets, s'mourant de regrets
la première lettre qu'a reçue pierre l'était pleine de fleurs,l'était pleine de fleurs la deuxième lettre qu'a reçue pierre l'était pleine de pleurs, l'était pleine de pleurs
s'en fut trouver son capitaine donne-moi mon congé, donne-moi mon congé pour aller voir ma mie à grenoble qui s'meurt de regrets, qui s'meurt de regrets
mais quand il fut sur ses collines l'entendit sonner, l'entendit sonner a ceux qui la portaient en terre laisse-moi l'embrasser, laisse-moi l'embrasser
la première fois que pierre l'embrasse pierre a soupiré, pierre a soupiré la deuxième fois que pierre l'embrasse pierre a trépassé, pierre a trépassé
qu'en pensez-vous gens de grenoble de cet amour là, de cet amour là se sont couchés l'un contre l'autre ils dorment tous les deux, ils dorment tous les deux
Pecorette Pecord Ultime
Messages : 3625 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Cellieu en Lyonnais
Sujet: Re: Pierre de Grenoble Mar 20 Oct 2009 - 13:14
moi je peux pas la chanter en entier... y'a toujours un moment ou ça bloque dans la glotte ! nif !