ouais mais franchement c'est pas super beau non plus et puis faire travailler l'anglois même en ces temps de nécessaires serrages de coudes communautéeuropéennesques...- au fait, le E qu'on a gardé dans CE c'est économique ou européenne, ...?- c'est quand même pas très satisfaisant pour l'esprit, no ?(soyez autant Slowfood que Slowmaterials, please).
Au fait larba, j'ai discuté avec l'archéo municipale de Vienne et elle m'a dit que Jean-Jacques Dubernard, potier émérite et dauphinois de Roussillon avait travaillé avec les services archéo de Vienne et de Lyon pour des repro. des poteries qu'on trouve dans" la fortune du pot". Je l'ai déjà rencontré ( quand on a été scolarisé dans la région on est au moins passé une fois dans son atelier, et puis c'est un client occasionnel de la librairie), c'est un passionné qui aime vraiment quand il a le temps partager son savoir.
Je ne pense pas qu'il ait une seconde pour te faire une commande, mais des conseils, ça je suis sûr qu'il peut t'en fournir.