Sujet: Marché de l'histoire d'Orange Mar 2 Fév 2010 - 20:30
Le 20 et 21 mars se tiendra le marché de l'histoire d'Orange.
Je vais certainement y aller suivant les sous sous que je vais avoir, mais pas normalement pas de souchi (héhé).
Jean-Michel et bien motivé aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Marché de l'histoire d'Orange Jeu 18 Mar 2010 - 17:30
Moi aussi mais seulement le dimanche. Bin oui, le samedi nous sommes a Vienne pour animer "au fils de l'eau"... Vous êtes d'ailleurs les bienvenus
Invité Invité
Sujet: Re: Marché de l'histoire d'Orange Ven 4 Juin 2010 - 7:58
Le 26 et 27 juin 2010 la troupe L'ost du dauphin vient à DOLOMIEU Faire la fête avec les patoisants de Doloumiae.
Nous sommes en campagne publicitaire affiches tracts et banderoles Soyez prêts on vous attend pour ces deux jours.
Invité Invité
Sujet: Re: Marché de l'histoire d'Orange Mer 30 Juin 2010 - 6:57
Nous sommes déçu du manque de personnes, mais je vous félicite de votre prestation. Vous etes des gens très serieux dans votre catégorie.
Merci à vous tous de la part de LOU PATOIS REVIN de dolomieu
L'arbalestrier Pecord Ultime
Messages : 2510 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 56 Localisation : Chartreuse
Sujet: Re: Marché de l'histoire d'Orange Mer 30 Juin 2010 - 8:34
Merci pour le compliment
Dommage pour le manque de public (un effet crise/foot ? ), il y a beau avoir une super organisation et un magnifique cadre c'est toujours un peu pile ou face pour la venue des gens, un paramètre que l'on peu difficilement prévoir.
Pecorette Pecord Ultime
Messages : 3625 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Cellieu en Lyonnais
Sujet: Re: Marché de l'histoire d'Orange Mer 30 Juin 2010 - 9:19
bah c'était une première, les gens ne connaissait pas, l'an prochain si ça se refait, le bouche à oreille auras fait son effet !
Invité Invité
Sujet: Re: Marché de l'histoire d'Orange Lun 2 Aoû 2010 - 18:31