Afin de garder quelques règles de courtoisies et de respects evidentes et que tout le monde puisse se comprendre malgré le choc des generations; je demanderais à tous de respecter quelques petites règles qui sont, evidemment, les même que sur tous les forums mais mieux vaut prevenir que guerir.
- L'écriture sms aussi appelée texto est prohibée, tout manquement à cette règle primordiale sera sanctionné.
- Tout nouveau membre qui ne s'est pas présenté recevra un avertissement puis, si il n'a pas rectifié son oubli, sera banni du forum.Nous sommes derriere des ecrans mais cela n'excuse en rien le manque de politesse et de respect.
- Pas de prises de têtes, vous reglerez vos histoires dans la lice si jamais vous savez tenir une épée par le bon bout. Si jamais un sujet deviens lieu d'une baston il sera tout bonnement supprimé et tempis pour les bons post utiles.
- Je ne demanderais pas de language soutenu car ça ne servirait à rien (j'en suis incapable moi même), sachez toutefois discerner le sens propre du sens figuré si un mot grossier vous choque et n'oubliez pas que nous faisont de la reconstitution, que nous sommes artilleur et très très loin d'être nobles...apart bien sur notre bon capitaine.
- Évitons également les hors-sujets autant que possibles dans les sujets "serieux", les posts qui s'ecartent trop d'un sujet seront effacés.
- Le thème du forum est un travail personnel et est soumis aux droits d'auteurs, donc merci de demander avant de vous servir.
Cette liste de regle n'est en aucun cas exhaustive et pourra être modifiée à l'avenir.