Messages : 2510 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 56 Localisation : Chartreuse
Sujet: La pensée du jour Ven 14 Nov 2008 - 13:53
"...avant de parler à tort et à travers du Moyen Age, les gens d'aujourd'hui devraient d'abord essayer de démolir un mur de cette époque-là."
Le pape des escargots, Henri Vincenot éd. Folio
Vide cruchon Pecord power
Messages : 532 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 37 Localisation : Villefontaine
Sujet: Re: La pensée du jour Ven 14 Nov 2008 - 20:47
Euuuu ok. Je retourne hiberner fais froid là au moyen age . On était aussi mort l'hiver dernier sur le groupe yahoo?
L'arbalestrier Pecord Ultime
Messages : 2510 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 56 Localisation : Chartreuse
Sujet: Re: La pensée du jour Sam 15 Nov 2008 - 9:50
Vide cruchon a écrit:
On était aussi mort l'hiver dernier sur le groupe yahoo?
Yes ! Y-a Ka voir les statistiques c'est déprimant D'ailleur je fais la grêve des "Posts"
D'ailleurs notre activitée hivernale va entretenir une légende urbaine :
Vu sur l'excellent forum des GMA un post de Juillet (à priori Camille des lances d'haussez):
Posté le 31/07/2008 17:32:32
Non cette année, l'Ost du dauphin n'était pas là (Thierry Prost aurait abandonné la reconstit, je sais pas si c'est une légende urbaine ou la réalité)
et oui c'est vrai on était pas au taquet cette année, sans doute le temps qui nous a pas incité... par contre désolé de vous décevoir, mais même après un séjour prolongé dans l'ex yellow tent, nos gars restent opérationnels de bonne heure (et de bonne humeur!) le lendemain....
Messages : 532 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 37 Localisation : Villefontaine
Sujet: Re: La pensée du jour Sam 15 Nov 2008 - 18:48
Nan t'as pas le droit de faire la grève ou d'hiverner toi! Vu que t'est là haut dans les montagnes t'aurais une excuse pour glander toute l'année après...