Messages : 3625 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Cellieu en Lyonnais
Sujet: site web LA BIGORNE Ven 21 Mar 2014 - 12:14
Bonjour,
Je me permets de vous signaler que sur la page internet http://www.labigorne.be/canon.html du site LA BIGORNE présentant, je cite « quelques-unes de nos réalisations » est présenté un canon QUI EST LA PROPRIETE DE L'ASSOCIATION l'OST DU DAUPHIN, qui N'A PAS ETE FABRIQUE PAR LA SOCIETE LA BIGORNE, ni intégralement ni en partie.
Ce veuglaire ainsi que le texte sont la propriété de l’association l’OST DU DAUPHIN.
C'est donc de la publicité mensongère.
De plus, aucune autorisation de diffusion n'a été adressée à l'association l'OST DU DAUPHIN.
Une demande a été faite à cette entreprise de supprimer cette photographie de notre canon de son site internet.
Dernière édition par Pecorette le Mar 1 Avr 2014 - 18:08, édité 1 fois
Pecorette Pecord Ultime
Messages : 3625 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 40 Localisation : Cellieu en Lyonnais
Sujet: Re: site web LA BIGORNE Mar 1 Avr 2014 - 18:07
Bonjour,
Un démenti a été publié sur le site internet de LA BIGORNE
La photo du Veuglaire dit "LA GUEUSE" à été supprimée de notre site, elle était la par erreur et n'y trouvais pas sa place car elle n'as pas été fabriquée par La Bigorne ... Je transmet donc officiellement mes excuses à l'Ost du Dauphin pour cette mégarde, et les remercie de me l'avoir fait remarqué ...
Je remercie donc officiellement LA BIGORNE pour la correction de cette erreur.