Le voici, il est timide alors il se cache derrière son couteau de brèche qu'on a déjà tous reconnus, avec un tabard et une pansière qu'on n'a déjà que trop vus sur des photo souvenir :
Ici on le voit à l'arrière plan, le regard dans le lointain, prêt à se lancer à coeur perdu dans une bataille dont...tous ressortiront indemnes hélas, bande de nazes !
Et le voici qui charge le vent en poupe, prêt à en découdre, on remarque la petite dédicace delphinale sur son cœur...C'est trognon il les aimes ses dauphinois :
Vous remarquerez qu'il ne se montre que de profil, c'est un guerrier discret et humble, depuis des années il ne montre que le côté de lui qu'on voit le moins...Bien sur maintenant on le voit de face...HUMOOOOUUUR :
"Bon, ils font semblant de se taper dessus ces mauvais je m'emmerde...Ben tiens moi je vais bêcher un peu le terrain, il m'a l'air nikel pour planter des courges à gourde" :
"Oh merde, un nuisible à ruiné mon potager...Creve !" :
Mais le plus important le voici, regardez comme il était beau et fringuant not' capitaine, on remarquera qu'il avait déjà prévu sa masse actuelle pour son manteau il nageait dedans autant que moi le maigrichon du groupe :
Bon et comme c'est un homme propre (ben en tous cas AVANT il l'était !), il avait même apporté ses propres toilettes :